Heures d’ouverture :Lun – Sam de 10h00 à 23h00 / Dim de 11h00 à 23h00

sweetoil@mail.com
sweetoil@mail.com

Qu’est-ce qu’un
Cannabis Social Club?

Un Cannabis Social Club à Barcelone est un dispensaire de marijuana accessible uniquement par ses membres

De nombreuses personnes associent à tort les Cafés d’Amsterdam à un Cannabis Social Club à Barcelone . La principale différence entre les deux systèmes est qu’un Cannabis Club est basé sur une organisation à but non lucratif , et il n’est accessible que par les membres enregistrés . Les cafés d’Amsterdam, au contraire, vendent ouvertement du cannabis au public.

Dans la section suivante, nous parlerons des caractéristiques de ces deux concepts.

Cannabis Social Club

Les clubs de cannabis sont en mesure de fournir des produits à base de cannabis à leurs membres merci aux mêmes membres des dons monétaires. De la même manière sont couverts les frais d’entretien et de locaux de l’installation. Chaque club diffère en termes de disponibilité et de qualité des dispensaires, certains d’entre eux peuvent avoir une longue liste de souches de marijuana, de haschisch, de produits comestibles et d’extraits à la disposition de leurs membres, alors que d’autres n’ont pas beaucoup de choix.

De nombreux clubs ont des centres de divertissement, de la musique live et organisent des événements musicaux ou des réunions informatives exclusivement pour leurs membres.
C’est commun d’avoir accès à un petit bar avec café, eau et boissons , et parfois collations .

L’ Atmosphère d’un CSC est après tout ce que les membres apprécient le plus. Soit si quelqu’un est dans un club à des fins thérapeutiques ou à des fins récréatives , il trouvera un environnement facile à vivre, où c’est un plaisir de socialiser avec d’autres membres . En général, les personnes de plus de 21 ans, selon le club, sont autorisées à accéder au Cannabis Social Club à Barcelone si elles sont invitées par un membre déjà inscrit au club. . Le processus d’inscription exige que le nouveau membre présente des informations personnelles avec un document d’identité valide. De plus, certains clubs sociaux exigent que vous ayez une photo prise et stockée.

Coffee Shop
Vs
Social Cannabis Club

Beaucoup de gens se réfèrent à tort aux CSC de Barcelone comme étant des cafés pour l’analogie avec les célèbres cafés de marijuana récréatifs d’Amsterdam. Ces réalités sont deux des rares qui existent en Europe et, néanmoins, les plus connues au monde à côté du système américain de dispensaire médical et récréatif.

Ici, nous allons énumérer des considérations objectives sur les caractéristiques générales des cafés et des clubs sociaux de cannabis.

Remarquez qu’il est impossible de définir une évaluation absolue des deux. Ce qui suit n’est qu’un aperçu général et nous voulons souligner que l’activité de chaque entité diffère l’une de l’autre.

Amsterdam Vs Barcelona

Qualité et disponibilité de la marijuana

Étant donné que l’accès aux cafés d’Amsterdam est facile et rapide, il est courant pour quelqu’un qui recherche une souche ou un produit en particulier d’aller le trouver dans un magasin en particulier. La qualité du cannabis d’Amsterdam est de premier ordre, même si la forte commercialisation peut parfois aboutir à des prix haut de gamme élevés et dans un produit pas très frais ou, pire, sur-séché.

Même si, en général, les clients des cafés sont satisfaits en raison de la facilité de disponibilité et de la possibilité de découvrir tous les cafés sans avoir à devenir membre, simplement en entrant.

Le Cannabis désigné pour la distribution entre les membres d’un club privé est fabriqué par les mains du membre lui-même.

C’est pourquoi les Cannabis Social Clubs proposent un produit qui, d’un point de vue romantique, peut être considéré comme cultivé avec amour .

Le fait que Barcelona Cannabic World ne soit pas commercialisé en tant que modèle néerlandais bien connu, permet aux membres des CSC de trouver des produits frais.

Ambiance et atmosphère

Tous ceux qui ont visité un café dans le centre-ville peuvent certainement dire que cela ressemble à un magasin normal, où tout le monde peut entrer et acheter quelque chose. Le fait que ces lieux soient une forte attraction touristique conduit à une grande affluence à tout moment de la journée.

Les clubs sociaux de cannabis ont une approche plus axée sur la confidentialité avec les membres, qui ne sont pas des clients, mais des associés .

Personne ne peut simplement entrer et devenir membre, il y a une procédure à suivre pour être accepté, et les clubs n’ont pas toujours la possibilité d’accepter de nouveaux membres, pour plusieurs raisons différentes. Les membres du même club sont plus susceptibles de socialiser et de se parler que les clients d’un café d’Amsterdam. Le SCC peut s’avérer être un ami parfait où se faire des amis.

Cannabis Social Clubs européens
Code de conduite

En raison de l’absence de cadre juridique concernant la culture du cannabis à usage personnel, les consommateurs de cannabis de toute l’Europe ont lancé un modèle de réglementation et de contrôle. Ce modèle, appelé Cannabis Social Club, vise à empêcher les consommateurs de cannabis d’être impliqués dans des activités illégales et garantit le respect de certaines exigences concernant la santé et la sécurité publiques. Les Cannabis Social Clubs (CSC) sont des associations enregistrées à but non lucratif, formées par des adultes légaux qui consomment du cannabis. Ils peuvent être créés légalement dans n’importe quel pays où la culture de quantités personnelles de cannabis a été décriminalisée. Selon l’article 12 de la Charte des droits de l’homme fondamentaux de l’Union européenne, «toute personne a droit à la liberté de réunion et d’association pacifiques à tous les niveaux.

Légalité

La nouvelle norme, également accueillie positivement par la La Fédération des clubs sociaux du cannabis de Catalogne envisage un certain nombre de règles à respecter pour les clubs dans le but d’éviter les problèmes sociaux, de fournir des informations sur les substances aux membres et de limiter le phénomène du tourisme lié au cannabis, qui ces dernières années avait atteint des niveaux remarquables. proportions en territoire catalan. La règle se compose de diverses recommandations que chaque dispensaire de cannabis devra respecter. En bref:

Un Cannabis Social Club est une organisation à but non lucratif dont l’objectif principal est de réduire les risques sanitaires et sociaux inhérents au marché noir, en produisant différentes variétés de cannabis de haute qualité sans contaminants, et exclusivement distribuer parmi leurs membres au sein de l’Association.

Non-rentabilité

Ouvert au dialogue avec les autorités

Orienté vers la santé publique

Transparence

L'offre suit la demande

Vous voulez en savoir plus sur le Sweet Oil Cannabis Club?

Quelles sont les conditions pour être membre de notre club?

Si vous souhaitez rejoindre un club social de cannabis, vous avez besoin d’une invitation, conformément au Code du club social européen du cannabis . Il y a des conditions à remplir pour obtenir une invitation et rejoindre un club de cannabis à Barcelone.

Culture au sein de l’Association

La législation sur les clubs sociaux de cannabis exige que les clubs organisent leur culture de cannabis en fonction du montant exact de la consommation privée annuelle de ses membres. Cette quantité peut être augmentée avec un tampon raisonnable pour contrer le risque d’échec de récolte, de vol et de fournir une «réserve d’urgence» pour les personnes qui consomment du cannabis pour des raisons médicales. Les règles internes d’un CSC incluent un protocole sur la gestion de cet éventuel surplus.

Les méthodes de culture, de traitement après récolte, etc. doivent répondre aux normes de l’agriculture biologique avec une utilisation durable des ressources naturelles. Des inspections sont également effectuées au hasard par des représentants de l’association, pour vérifier l’emplacement, les mesures de sécurité et l’estimation du volume de production.

Autorités

Contrairement aux distributeurs de cannabis qui opèrent sur le marché illégal, les Cannabis Social Clubs sont prêts à engager un dialogue avec les autorités pour donner un aperçu de leurs méthodes de travail afin de créer une réglementation légale du cannabis. Les autorités locales devraient avoir un intérêt dans une telle réglementation, qui leur permettra de contrôler les CSC afin de garantir leur mode de travail transparent et sûr; ainsi en aidant à empêcher l’accès des mineurs au cannabis, à réduire les dépenses publiques et à générer des recettes fiscales.

Les clubs sociaux de cannabis ont un intérêt dans une telle réglementation car elle garantira le statut juridique de leur organisation et de ses activités.

Valeurs des Cannabis Social Clubs

La législation sur les clubs sociaux de cannabis prévoit la transparence, la démocratie et la non-rentabilité. Ils fonctionnent comme une association, avec une ouverture totale sur les arrangements financiers à leurs membres, afin que les membres puissent voir comment les coûts sont calculés et comment l’argent est dépensé. Les CSC organisent une assemblée générale au moins une fois par an, au cours de laquelle les rapports annuels sont discutés et approuvés.

Les clubs sociaux de cannabis peuvent décider d’employer des membres du personnel, qui peuvent recevoir une rémunération raisonnable. Ainsi, ils contribuent à la création d’emplois, à la relance économique et à des économies sur le budget de l’application de la loi.

Endroit privé où fumer de la marijuana
Cannabis de haute qualité
Endroit où socialiser
Organisation à but non lucratif

FAQ sur les clubs sociaux de cannabis

Puis-je rejoindre un club de cannabis sans invitation?
La réponse courte est NON! Si vous vous présentez à la porte d’un CSC sans recevoir une invitation personnelle du club ou d’un autre membre, vous serez rejeté. Et cela compte aussi pour les amis et les compagnons: s’ils veulent rejoindre le club, ils doivent avoir leur propre invitation personnelle.
Puis-je acheter de l'herbe dans un club social de cannabis?
Vous ne pouvez pas «acheter» d’herbe à Barcelone. Vous pouvez «obtenir», «avoir», «essayer» ou «contribuer» à de l’herbe, mais vous ne pouvez pas l’acheter. En tant que membre d’un club de cannabis, vous contribuez à l’herbe cultivée par le club. Vous êtes membre d’une société d’appréciation des mauvaises herbes et appréciez les fruits du travail des clubs. Ce n’est pas un magasin d’herbe, c’est un groupe de membres.
L'adhésion au Cannabis Club est-elle gratuite?
Les associations de marijuana vous demandent de contribuer avec une cotisation au moment de votre inscription. Il s’agit généralement d’un montant compris entre 20 et 40 euros à la discrétion du club. Ne demandez pas de réduction, ce n’est pas autorisé.
Puis-je poser des questions sur les clubs dans la rue?
C’est une grave erreur! Les clubs de cannabis, qui sont des entités privées et non publiques, protègent la vie privée des membres enregistrés. Ne demandez pas d’informations sur l’emplacement aux personnes dans la rue, ce n’est pas apprécié.
Dans les CSC, puis-je obtenir de l'herbe et la fumer à l'extérieur?
La loi espagnole sur la marijuana punit la consommation publique d’herbe. Alors, ne fumez pas d’herbe dans la rue, car elle n’est autorisée qu’à l’intérieur de l’association privée.
Puis-je faire confiance aux promoteurs de rue?
Faites attention à eux! Il est illégal pour un club de cannabis à Barcelone de faire de la promotion dans la rue, donc si vous soutenez cette pratique, vous contribuez à enfreindre la loi. Si un club de cannabis fait de la promotion dans la rue, alors il ne se soucie pas de la loi et en toute honnêteté, il ne se soucie probablement pas de la qualité de sa weed ou du bonheur de ses clients. Évitez de soutenir ces pratiques louches. C’est aussi pour vous protéger.

Vous recherchez un abonnement?

Il y a des conditions à remplir pour obtenir une invitation et rejoindre un club de cannabis à Barcelone, conformément au Code du Club Social Européen du Cannabis. Découvrez-les!

Verification de l'âge

Avez-vous au moins 21 ans? Pour continuer sur le site, veuillez confirmer votre âge. Si vous avez moins de 21 ans, veuillez quitter ce site Web.

Open Hours: Monday to Friday 10:00 – 00:00

et|icon_mail|
sweetoil@mail.com

What is a
Cannabis Social Club?

A Cannabis Social Club in Barcelona is a dispensary of marijuana accessible only by its members

Many people mistakenly relate Amsterdam’s Coffee Shops with a Cannabis Social Club in Barcelona. The main difference between the two systems is that a Cannabis Club is based on a non-profit organization, and it is only accessible by registered members. Amsterdam’s Coffee Shops, instead, openly sell cannabis to the public.

In the next section we will talk about the features of these two concepts.

Cannabis Social Club

Cannabis Clubs are able to provide cannabis products to their members thanks to the same members monetary donations. In the same way are covered the facility’s maintenance and premises costs. Each club differs in terms of dispensary availability and quality, some of them may have a long list of marijuana strains, hashish, edibles and extracts available to their members, when others may not have much choice.

Many clubs have entertainment centers,  live music and organize music events or informative meetings exclusively for their members.
It is common to have access to a little bar with coffee, water and drinks, and sometimes snacks.

The Atmosphere of a CSC is after all what members appreciate the most. Either if someone is in a club for therapeutic purposes or recreational purposes, they will find a easy-going environment, where it is a pleasure to socialize with other members. Usually people over 21 or 18 years of age, depending on the club, are allowed to access the Cannabis Social Club in Barcelona if provided with an invitation from a member already registered in the club. The registration process requires the new member to show personal information with a valid identity document. Additionally, some social clubs require you to have a photograph taken and stored.

Coffee Shop
Vs
Social Cannabis Club

Many people mistakenly refer to Barcelona CSCs as Coffee Shops for the analogy with the well-known Amsterdam Recreational Marijuana Coffee Shops. These realities are two of the few existent in Europe and, nonetheless, the most known in the world beside the American medical and recreational dispensary system.

Here we are going to list objective considerations on the general features of Coffee Shops and Cannabis Social Clubs.

Notice that is impossible to define an absolute evaluation of the two. The following is only a general overview and we want to underline that every entity’s activity differs from each other.

Amsterdam Vs Barcelona

Marijuana Quality and Availability

Due to the fact that access to Amsterdam Coffee Shops is easy and quick, it is common for someone who is looking for a particular strain or product, to go and find it in a particular shop. Amsterdam’s cannabis quality is top level, even if the strong commercialization can end up sometimes with high top-shelf prices and in a not very fresh product or, worse, over-dried.

Even though, generally, Coffee Shop Customers are satisfied because of the easy-availability and the possibility to discover every coffee-shop without having to become a member, just walking in.

The Cannabis designated to the distribution among the members of a private club is made by the hands of the member themselves.

This is why Cannabis Social Clubs offer a product that from a romantic point of view can be considered grown with love.

The fact that Barcelona Cannabic World is not comercialized as the well-known Dutch model, enable CSCs members to find fresh products.

Ambience and Atmosphere

Everyone who visited a Coffee Shop in the city center can certainly say that it looks like a normal shop, where everyone can enter and buy something.

The fact that these places are a strong touristic attraction leads to high affluence at any time of the day.

Cannabis Social Clubs have a more privacy-oriented approach with members, who are not customers, but associates.

Nobody can just walk in and become a member, there is a procedure to follow to be accepted, and clubs not always have the possibility to accept new members, for several different reasons. Members of the same club are more likely to socialize and talk with each others than the customers of a Amsterdam Coffee Shop. CSC can turn out to be a perfect friends where make friends.

European Cannabis Social Clubs
Code of Conduct

Due to the lack of a legal framework with regards to cannabis cultivation for personal use, cannabis consumers throughout Europe have initiated a model of regulation and control.

This model, called the Cannabis Social Club, aims to prevent cannabis consumers from being involved in illegal activities and assures that certain requirements concerning public health and safety are being met. Cannabis Social Clubs (CSC) are registered, non-profit associations, that are formed by legal adults who consume cannabis. They can be set up legally in any country where cultivation of personal amounts of cannabis has been decriminalized. According to article 12 of the Charter of Fundamental Human Rights of the European Union, “everyone has the right to freedom of peaceful assembly and association at all levels”.

Legality

The new norm, also positively welcomed by the Federation of Cannabis Social Clubs in Catalonia, envisages a number of rules to be respected for clubs with the aim of avoiding social problems, providing substance information to members and limiting the phenomenon of cannabis tourism , which in recent years had reached remarkable proportions in Catalan territory. The rule consists of various recommendations that each cannabis dispensary will have to respect. Briefly:

A Cannabis Social Club is a non-profit organization which main objective is to reduce the health and social risks inherent within the black market, by producing different varieties of high quality cannabis without contaminants, and exclusively distribute among their members within the Association.

b3lineicon|b3icon-heart-care||Heart Care

Non-profitability

b3lineicon|b3icon-policeman-hat||Policeman Hat

Open to dialogue with authorities

b3lineicon|b3icon-user-network||User Network

Public health oriented

b3lineicon|b3icon-user-check||User Check

Transparency

b3lineicon|b3icon-user-talk-2||User Talk 2

Supply follows demand

Want to know more about Sweet Oil Cannabis Club?

What are the requirements to be a member of our club?

If you wish to join a cannabis social club you need an invitation, according to the Code of European Cannabis Social Club. There are requirements to be satisfied to obtain an invitation and join a cannabis club in Barcelona.

Cultivation within the Association

Cannabis Social Clubs Legislation requires that clubs organise their cannabis cultivation based on the exact amount of the yearly private consumption of its members. This amount may be increased with a reasonable buffer to counter the risk of failed harvest, theft, and provide for ’emergency stash’ for people who consume cannabis for medicinal reasons. The internal rules of a CSC include a protocol about the management of this eventual surplus.

The methods of cultivation, post-harvest treatment etc. shall meet up to the standards of biological agriculture with sustainable use of natural resources. Inspections are also carried out randomly by representatives of the association, to verify the location, safety measures and estimated volume of production.

Authorities

Unlike cannabis distributors who operate on the illegal market, Cannabis Social Clubs are willing to enter into dialogue with authorities to provide insight in their working methods in order to create a legal regulation of cannabis. Local authorities should have an interest in such a regulation, which will enable them to control the CSCs to ensure their transparent and safe way of working; thus with helping to prevent the access of minors to cannabis, reduce public expenditure and generate tax revenue.

Cannabis Social Clubs have an interest in such a regulation as it will ensure the legal status of their organisation and its activities.

Cannabis Social Clubs Values

Cannabis Social Clubs Legislation foresees transparency, democracy and non-profitability. They function as an association, with complete openness about financial arrangements to their members, so the members can see how the costs are calculated and how money is spent. CSCs organize a general assembly at least once a year, where annual reports are discussed and approved.

Cannabis Social Clubs may decide to employ staff members, who can receive reasonable remuneration. Thus they contribute to the creation of employment, economic re-activation and savings on the budget for law enforcement.

Private place where smoke marijuana
High quality cannabis
Place where socialize
b3lineicon|b3icon-heart-care||Heart Care
No-profit organization

FAQs on Cannabis Social Clubs

Can I join a cannabis club without invitation?

The short answere is NO! If you show up at the door of a CSC without being provided with a personal invitation from the club or from another member, you will be rejected. And this counts as well for friends and companions: if they want to join the club, they must have their own personal invitation.

Can I buy weed in a cannabis social club?

You can’t ‘buy’ weed in Barcelona. You can ‘get’, ‘have’, ‘try’ or ‘contribute’ to some weed – but you can’t buy it. As a member of a cannabis club you are contributing to the weed grown by the club. You are a member of a weed appreciation society and enjoying the fruits of the clubs labour. It’s not a weed store, it’s a members group.

Is cannabis clubs membership free?

Marijuana associations require you to contribute with a membership-fee at the moment of your registration. It is usually an amount in between 20 and 40 Euros at the discretion of the club. Do not ask for a discount, it is not permitted.

Can I ask about clubs around the street?

This is a great mistake! Cannabis clubs, being private and non-public entities, protect the privacy of registered members. Do not ask for information on the location to people on the street, it is not appreciated.

In CSCs, can I get weed and smoke it outside?

The Spanish marijuana law punishes the public consumption of weed. So, do not smoke weed on the street, because it is only allowed inside the private association.

Can I trust street promoters?

Be careful of them! It’s illegal for a cannabis clubs in Barcelona to promote on the street so if you support this practice you are helping to break the law. If a cannabis club is promoting on the street then they don’t care about the law and in all honesty, they probably don’t care about the quality of their weed or the happiness of their customers. Avoid supporting these shady practices. It’s also to keep you safe.

Looking for a membership?

There are requirements to meet in order to obtain an invitation and join a cannabis club in Barcelona, according to the Code of European Cannabis Social Club. Check them out!